Bonjour
Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à Maison Gardée pendant notre absence et nous avons TOUJOURS été TRES satisfait de leurs services !
Les gardiens ont toujours été sympas propres …. et se sont toujours très bien occupé de nos toutous et matous
Nous recommandons chaudement!
Bouffard
a écrit le septembre 6, 2019
à
4:09 pm
Merci de patienter...