C'est la 1ère fois que nous faisions appelle à Stéphane de Maison gardée et nous n'avons pas été déçus.. Dominique et Noëlle les gardiens sont très gentils et adorent les animaux. Ce fut une belle rencontre. Nous n'hésiteront pas à nos prochaines vacances à recontacter Stéphane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous