Très beau gardiennage effectué chez Hélène et Arnaud, gens charmants et conviviaux, dans La somme à AILLY SUR SOMME région magnifique. Nous avons passé un excellent séjour entourés d'animaux très gentils et dociles Utah, Maya et Minette qui ont accueilli notre petite york Iris comme leur petite amie. Merci Hélène et Arnaud très belle rencontre.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous