Première fois que nous confions notre maison. Quelle belle surprise ! Stéphane est très professionnel et très présent, c'est avec confiance que nous avons laissé notre maison aux personnes qu'il nous a recommandé. En effet, les personnes qui ont gardé notre maison et les animaux sont de vrais amoureux des animaux et se sont parfaitement occupé de tout le monde. La maison a été rendue parfaite, les animaux ne voulant plus lâcher les gardiens ! C'est sans hésitation que nous ferons appel à Stéphane et son équipe pour nos prochaines vacances.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous