Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Catherine et Christian a écrit le juin 3, 2019 à 4:27 pm
Nous avons gardé Bandit, Edgar et Léon au mois de mai. Animaux adorables. Balades en forêt autour de la maison avec Bandit, pendant que Léon et Edgard fidèles à leur profil de chat dormaient . Nous avons passé une agréable soirée avec Pascal et Brigitte et avons profité de notre séjour pour découvrir la région. Merci encore à nos hôtes pour leur hospitalité et à Stéphane pour cette première expérience.
Merci de patienter...