Nous avons gardé Bandit, Edgar et Léon au mois de mai. Animaux adorables. Balades en forêt autour de la maison avec Bandit, pendant que Léon et Edgard fidèles à leur profil de chat dormaient . Nous avons passé une agréable soirée avec Pascal et Brigitte et avons profité de notre séjour pour découvrir la région. Merci encore à nos hôtes pour leur hospitalité et à Stéphane pour cette première expérience.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous