Corinne.. Encore un agréable séjour, avec des propriétaires très accueillants et sympathiques. Un "poilu" très affectueux et sage.. Merci à Stéphane et Karine de nous offrir toutes ces opportunités de voyage, en étant compétant, sérieux et agréables. On ne peut faire que des compliments à Maison gardée.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous