Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mireille a écrit le avril 12, 2024 à 2:56 pm
Animaux gardés: Cartouche, Kinder et Fidji / chiens de chasse à la retraite

Ma dernière expérience avec Maryse et Patrick s'est déroulée à merveille. J'ai eu régulièrement des nouvelles de mes loulous, des photos, des anecdotes rigolotes, et j'ai retrouvé ma maison nickel. Mes chiens étaient bien dans leurs pattounes, et s'ils ne pouvaient rien me raconter, je sens bien qu'ils ont été choyés en mon absence. Même le jardin a été tondu ! Maryse et Patrick m'ont aussi préparé mon repas pour mon retour, et plein de bonnes choses pour toute la semaine. Des gardiens en or, que je recommande à tous.
Merci de patienter...