Animaux gardés: Cartouche, Kinder et Fidji / chiens de chasse à la retraite
Ma dernière expérience avec Maryse et Patrick s'est déroulée à merveille. J'ai eu régulièrement des nouvelles de mes loulous, des photos, des anecdotes rigolotes, et j'ai retrouvé ma maison nickel. Mes chiens étaient bien dans leurs pattounes, et s'ils ne pouvaient rien me raconter, je sens bien qu'ils ont été choyés en mon absence. Même le jardin a été tondu ! Maryse et Patrick m'ont aussi préparé mon repas pour mon retour, et plein de bonnes choses pour toute la semaine. Des gardiens en or, que je recommande à tous.
Mireille
a écrit le avril 12, 2024
à
2:56 pm
Merci de patienter...