Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie Claire LE MELLEC a écrit le février 19, 2019 à 8:13 pm
Ma première expérience avec Maison Gardée date de décembre 2018. J'ai appelé Stéphane fin octobre pour me trouver des gardiens pour ma petite chatte de 6 mois en décembre. Cette période de Noël n'était pas facile. Malgré tout Stéphane m'a très rapidement mise en relation avec un couple charmant, Dominique et Marie Jeanne, qui avaient envie de venir découvrir la Bretagne. Dès le premier contact téléphonique, j'ai su qu'il s'agissait de personnes de confiance. Ce qui s'est confirmé durant les 24 heures que nous avons passées ensemble. Je suis partie en vacances, sereine en leur laissant ma minette et ma maison en toute tranquillité. Ils ont choyé la minette et m'ont envoyé très régulièrement des sms et des photos. Ils ont été charmants et très attentionnés.
Je recommande vivement Maison Gardée, la qualité du service de Stéphane, sa gentillesse et son efficacité. Je n'hésiterai pas à faire appel à ses services pour de nouvelles absences.
Merci de patienter...