Nous sommes extrêmement satisfait des 2 gardes déjà effectuées. Après la première garde nous n'avons pas hésiter une seconde pour recommencer !
Nous avons fait de belles rencontres et le service est juste parfait.
Je recommande vivement ce mode de garde c'est juste exceptionnel.
Marie et Eric
a écrit le février 9, 2019
à
2:30 pm
Merci de patienter...