Depuis plusieurs années nous faisons appel à Maison Gardée lors de nos départs en vacances ( 3 à 4 fois par an ) chaque fois nous avons été entièrement satisfait de la gentillesse des personnes qui sont venues prendre soin de nos chiens, 2 caniches et 1 berger belge malinoise, et de notre perroquet gris du Gabon. Nous avons fait de formidables rencontres, certaines personnes sont revenues plusieurs fois en gardiennage. et nous avons lié de véritables liens d'amitié.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous