Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Beatrice Staubli a écrit le février 9, 2019 à 1:19 pm
Depuis plusieurs années nous faisons appel à Maison Gardée lors de nos départs en vacances ( 3 à 4 fois par an ) chaque fois nous avons été entièrement satisfait de la gentillesse des personnes qui sont venues prendre soin de nos chiens, 2 caniches et 1 berger belge malinoise, et de notre perroquet gris du Gabon. Nous avons fait de formidables rencontres, certaines personnes sont revenues plusieurs fois en gardiennage. et nous avons lié de véritables liens d'amitié.
Merci de patienter...