Nous rentrons de vacances que nous avons passé sans craintes 🙂 Nos nounous comme je les appelle sont Anne et Jean Yves, de belles personnes et d'une gentillesse rare, nous avons eu tout au long de notre séjour des nouvelles et photos de nos deux loulous. Le retour à la maison était parfait, et l’accueil de nos nounous super. Cela très agréable. Nous recommandons Maison gardée et surtout Stéphane qui sans lui n'a plus d'intérêt. Merci à Anne et Jean -Yves
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous