Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
CATY a écrit le janvier 10, 2019 à 12:40 pm
Première expérience chez Maison Gardée. Le premier contact avec Stéphane a été très chaleureux et lorsque nous avons rencontrés Dominique et Bernadette nous avons été rassurés et confiants de leur laisser notre maison et nos amis. Grace a Maison Gardée nous avons passé de formidables vacances sereins;. Nos amis animaux n'ont pas été perturbés et ont été bien choyés par nos gardiens. Et quel plaisir de rentrés chez soi et d'être accueillis par un bon repas concocté par Bernadette.
Nous recommandons vivement Maison gardée et nous ne manquerons pas d'y avoir de nouveau recours a notre prochain voyage
Caty et Bruno du Calvados
Merci de patienter...