Nous venons de faire appel à Maison Gardée pour la 1ère fois. Tout était parfait ! Stéphane très à l'écoute et très professionnel. Et nos gardiens Pierre et Cathy ... adorables ! Une très belle rencontre ! Ils nous ont attendu avec une bonne raclette, notre maison super bien tenue et nos animaux heureux !
Nous recommandons sans modération Maison Gardée et Pierre et Cathy !
Sophie GUILLEMIN
a écrit le novembre 22, 2018
à
10:02 am
Merci de patienter...