Nous quittons une garde d une semaine en Bourgogne. Avons été reçu comme des amis par Alain le propriétaire et sa compagne Catherine,dans une magnifique demeure, les cinq chiens sont faciles à garder très bien dressés le chat un amour. Bref une bonne garde ne pas hésiter malgré le nombre de chiens.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous