Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Giraud a écrit le octobre 28, 2018 à 10:58 pm
2ème garde avec Maison gardée : un vrai succès avec notre gardienne Janou, parfaitement impliquée dans sa mission, attentive à nos animaux et à leurs besoins et soucieuse de la bonne tenue de la maison. A notre retour Janou nous avait préparé un bon diner. Nous avons passé un superbe moment propice à un beau début d'amitié.
Finalement ces gardes sont une occasion de faire des rencontres magnifiques, de partir l'esprit libre et d'offrir l'occasion à nos gardiens de passer de vraies vacances dans un lieu qu'ils découvrent. Merci à Maison Gardée pour l'organisation et le suivi de la garde et rendez-vous pour la prochaine !
Merci de patienter...