Pour une première expérience , ce fut un coup de maitre ,mme et mr guèry sont personnes absolument charmantes et se sont très bien occupé de mes chiens ( ils ont pris du poids) et du chat .Nous sommes partis en toute confiance ,si bien que je redemande à Stéphane pour un prochain départ , Un grand merci à tous les trois
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous