Une première pour nous : laisser animaux, jardin, maison provoque quelques inquiétudes et questions ! Mais nos gardiens Josy et Christian ont pris soin de nos poules, de notre chat, de notre vaste jardin potager durant les 14 jours de notre absence. Nous sommes partis l'esprit libre après une bonne soirée en leur compagnie et sommes rentrés sans crainte. Tout le monde allait bien, la maison propre, le jardin luxuriant et un bon repas nous attendait !
Merci également à Stéphane pour son suivi de la garde et pour sa compréhension face à nos inquiétudes. Nous renouvellerons l'expérience très vite !
Cat GIRAUD
a écrit le août 20, 2018
à
11:55 pm
Merci de patienter...