Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Cat GIRAUD a écrit le août 20, 2018 à 11:55 pm
Une première pour nous : laisser animaux, jardin, maison provoque quelques inquiétudes et questions ! Mais nos gardiens Josy et Christian ont pris soin de nos poules, de notre chat, de notre vaste jardin potager durant les 14 jours de notre absence. Nous sommes partis l'esprit libre après une bonne soirée en leur compagnie et sommes rentrés sans crainte. Tout le monde allait bien, la maison propre, le jardin luxuriant et un bon repas nous attendait !
Merci également à Stéphane pour son suivi de la garde et pour sa compréhension face à nos inquiétudes. Nous renouvellerons l'expérience très vite !
Merci de patienter...