C'était notre première expérience avec vous, qui est totalement concluante, et nous nous réjouissons de la 2eme en mai prochain !
Tout s'est admirablement bien passé, et Jacques et Claudine sont des gens vraiment extra, et nous les avons vu partir presque à contre cœur, tellement nous avons apprécié leur gentillesse.
J'espère que pour eux leur séjour s'est bien passé aussi et qu'ils ont pu profiter de leur passage chez nous comme ils l'entendaient.
Merci enfin pour votre efficacité et pour le suivi que vous avez mené durant notre absence. Nos toutous ont été choyés et notre maison aussi.
Un très grand merci à Jaques et Claudine, ainsi qu'à Maison Gardée !
JPB
a écrit le avril 4, 2018
à
12:54 pm
Merci de patienter...