Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
JPB a écrit le avril 4, 2018 à 12:54 pm
C'était notre première expérience avec vous, qui est totalement concluante, et nous nous réjouissons de la 2eme en mai prochain !

Tout s'est admirablement bien passé, et Jacques et Claudine sont des gens vraiment extra, et nous les avons vu partir presque à contre cœur, tellement nous avons apprécié leur gentillesse.

J'espère que pour eux leur séjour s'est bien passé aussi et qu'ils ont pu profiter de leur passage chez nous comme ils l'entendaient.

Merci enfin pour votre efficacité et pour le suivi que vous avez mené durant notre absence. Nos toutous ont été choyés et notre maison aussi.

Un très grand merci à Jaques et Claudine, ainsi qu'à Maison Gardée !
Merci de patienter...