Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Béatrice et Jocelyn a écrit le février 6, 2018 à 10:34 am
Depuis plusieurs années nous faisons appel aux services de Maison Gardée. Nous partons 3 à 4 fois par année, donc nous avons fait connaissance avec plusieurs couples retraités. Tous ont été formidables avec nos chiens et notre perroquet, en plus, notre maison impeccable à notre retour. A chaque fois, un délicieux repas nous attendait à notre retour.Plusieurs couples sont devenus de vrais amis, que nous avons un grand plaisir à revoir. Merci à Maison Gardée, donc à Stéphane, pour sa disponibilité , d'être toujours à l'écoute de nos souhaits et son professionnalisme.
Merci de patienter...