Animaux gardés: 1 chien 1 chat
Énième garde parfaitement recherchée merci Stéphane de nous avoir présenté Jocelyne et Thierry pour garder Obade et iXès pendant 10 jours. Encore une très belle rencontre, tous deux super bienveillants avec nos animaux, ils ont été très chouchoutés et heureux avec Jocelyne et Thierry. Nous espérons revivre un jour cette belle expérience riche en amitié. Merci Jocelyne & Thierry 🙂 À bientôt 😉
Martine & Christophe
a écrit le mars 5, 2024
à
3:21 pm
Merci de patienter...