Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Martine & Christophe a écrit le mars 5, 2024 à 3:21 pm
Animaux gardés: 1 chien 1 chat

Énième garde parfaitement recherchée merci Stéphane de nous avoir présenté Jocelyne et Thierry pour garder Obade et iXès pendant 10 jours. Encore une très belle rencontre, tous deux super bienveillants avec nos animaux, ils ont été très chouchoutés et heureux avec Jocelyne et Thierry. Nous espérons revivre un jour cette belle expérience riche en amitié. Merci Jocelyne & Thierry 🙂 À bientôt 😉
Merci de patienter...