Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
samain a écrit le septembre 3, 2017 à 1:40 am
Nous revenons tout juste de vacances et nos gardiens Marie Geneviève et Philippe étaient formidables ! Nous les avons rencontrés pour la première fois il y a 15 jours de cela autour d'un repas d'accueil puis sommes partis le lendemain matin en toute confiance ! Quelques échanges téléphoniques ont permis de garder le contact et à notre retour un bon repas nous attendait et la maison impeccable. Nos compagnons étaient ravis et nous aussi par la même occasion !!!
Merci à eux pour leur investissement et merci à Stéphane pour son professionnalisme pour gérer cette organisation ! A refaire les yeux fermés !!!
Merci de patienter...