Pour la 3ème année nous avons fait appel à Stéphane qui nous a trouvé de parfaits maîtres pour nos 5 chats. Merci à Josette et Louis. Tout s'est bien très bien passé. Josette nous avait même préparé
un excellent repas pour notre retour. Que demander de plus. C'est l'idéal ce mode de garde !
Florence & Stéphane
a écrit le août 15, 2016
à
1:39 pm
Merci de patienter...