Un grand merci à Stéphane de nous avoir fait connaître Martine et François qui sont venus garder notre maisons et surtout notre chienne Emine avec efficacité et gentillesse nous envoyant des photos et des nouvelles journalières. Première expérience très réussie et ferons à nouveau appel à Maison gardée pour son sérieux, son efficacité et sa gentillesse dès notre prochain voyage
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous