Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nicole et Michael a écrit le avril 4, 2016 à 5:04 pm
Première expérience pour nous. Un peu d'appréhension à l'idée de laisser notre maison et animaux. Expérience très réussie, nous sommes partis rassurés et confiants. Tout s'est bien passé en notre
absence.
Nos gardiens, Corinne et Marc, sont très sympathiques et se sont très bien occupés de Kayla et Félix. Ils ont immédiatement réagi correctement quand Félix est revenu sur 3 pattes ! Ils nous ont
régulièrement tenu informés par mail et photos à l'appui que tout le monde se portait très bien en notre absence. Maison impeccable à notre retour où nous n'avons eu qu'à mettre les pieds sous la
table pour un délicieux souper ! Nous avons été ravis d'avoir choisi Maison Gardée pour la gentillesse, disponibilité, suivi de Stéphane.
Grâce aux conversations rassurantes que nous avons eues avec lui en répondant à toutes nos interrogations, nous nous sommes lancés dans l'aventure et ne l'avons pas regretté.
Merci de patienter...