Première expérience pour nous. Un peu d'appréhension à l'idée de laisser notre maison et animaux. Expérience très réussie, nous sommes partis rassurés et confiants. Tout s'est bien passé en notre
absence. Nos gardiens, Corinne et Marc, sont très sympathiques et se sont très bien occupés de Kayla et Félix. Ils ont immédiatement réagi correctement quand Félix est revenu sur 3 pattes ! Ils nous
ont régulièrement tenu informés par mail et photos à l'appui que tout le monde se portait très bien en notre absence. Maison impeccable à notre retour où nous n'avons eu qu'à mettre les pieds sous la
table pour un délicieux souper ! Nous avons été ravis d'avoir choisi Maison Gardée pour la gentillesse, disponibilité, suivi de Stéphane. Grâce aux conversations rassurantes que nous avons eues avec
lui en répondant à toutes nos interrogations, nous nous sommes lancés dans l'aventure et ne l'avons pas regretté.
Nicole Ferrier - Michael Vetter
a écrit le avril 1, 2016
à
3:41 pm
Merci de patienter...