Les vacances d'été sont déjà loin, mais il faut penser aux prochaines. Michèle et Alain (des personnes super gentils, super sympas) se sont occupés à merveille de notre maison, de Géko notre chien et Ali notre chat. Nous allons donc solliciter pour la 3eme fois les services de Maison Gardée, gérés par le professionnalisme et la gentillesse de Stéphane.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous