Nous revenons d une garde à proximité de Fontainebleau nous avons été accueilli par des sympathiques personnes Nicole et jean.pierre,nous avons découvert une belle région avec ses châteaux et villages de peintre (Barbizon.....)et surtout nous avons revu des membres de la famille.Merci á Stephane et Karine de Maison gardée.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous