Tout a fait satisfait des services de MAISON GARDÉE. Stéphane très présent tout au long du dossier. Prestations conformes à nos attentes.
Très satisfait des gardiens Mauricette et Jean-Luc avec qui nous avons établi un très bon contact. Animaux bien soignés et maison impeccable à notre retour. Nous continuerons avec Maison Gardée que nous recommandons vivement.
Claude et Michelle
Claude PELLAT
a écrit le octobre 25, 2015
à
8:20 am
Merci de patienter...