Les vacances d été sont déjà loin mais il faut penser aux prochaines.
Michèle et Alain (des personnes super gentils, super sympas) se sont occupés à merveille de notre maison, de Geko notre chien et d Ali notre chat. Nous allons donc solliciter pour la troisième fois les services de Maison Gardée, gérés par le professionnalisme et la gentillesse de Stéphane.
Francis et Nathalie
a écrit le octobre 19, 2015
à
7:36 pm
Merci de patienter...