C'est par un accueil chaleureux que nous avons débuté notre séjour au Crotoy. Martine nous avait mis au frais quelques spécialités locales et c'est avec plaisir que nous les avons dégustées! Nous avons retrouvé la Baie de Somme que nous aimons particulièrement ... nous en avons profité pour "rayonner", visiter et faire une balade en calèche pour aller à la découverte des phoques ... Les chats ont montré chacun leur caractère, l'un très à l'aise avec nous et l'autre très craintive ... Au retour de Martine, nous lui avons même fait goûter une spécialité du Nord, à base de Maroilles... et ... bien qu'ayant un à-priori ... elle a aimé! Une belle rencontre ! Un agréable séjour !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous