Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Mireille Peiffert a écrit le octobre 13, 2015 à 2:09 pm
C'est la 2° fois que je fais appel à Maison Gardée et je suis toujours aussi ravie de l'expérience. Mes 2 lascars EYRA et FANGO ont été très chouchoutés , ma maison bien gardée, bien entretenue, jusqu'au gazon qui a été tondu ! J'ai eu le très grand plaisir de faire la connaissance d'Alain et de Lydia qui se sont occupé de tout pendant mon absence, maison et chiens, et je les remercie encore d'avoir été si attentionnés.
Merci de patienter...