C'est la 2° fois que je fais appel à Maison Gardée et je suis toujours aussi ravie de l'expérience. Mes 2 lascars EYRA et FANGO ont été très chouchoutés , ma maison bien gardée, bien entretenue, jusqu'au gazon qui a été tondu ! J'ai eu le très grand plaisir de faire la connaissance d'Alain et de Lydia qui se sont occupé de tout pendant mon absence, maison et chiens, et je les remercie encore d'avoir été si attentionnés.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous