Merci à Corinne et Marc qui ont été de super Résidents, attentionnés envers nos petits pensionnaires et toujours réactifs. Voici une rencontre amicale et chaleureuse qui apporte du plaisir et des liens qui sont l'agréable conséquence de la qualité du monitoring de Stéphane.
A très bientôt pour de nouvelles aventures!!!!!
Patricia et Yves
TYRODE Yves
a écrit le septembre 22, 2015
à
11:00 am
Merci de patienter...