Très belle rencontre avec Patricia et Yves qui nous ont reçus comme des amis. Nous nous sommes sentis comme chez nous..avec le soleil en plus. C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cette belle région. Merci à Stéphane pour sa disponibilité, son sérieux et sa gentillesse.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous