Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Audrey LAMOUR a écrit le septembre 13, 2015 à 2:53 pm
Sur les conseils de ma soeur, j'ai contacté Stéphane de Maison Gardée pour trouver une solution de garde pour mes animaux pendant les vacances d'été . C'est ainsi que nous avons pu accueillir Sylvie et Jean Luc à la maison pour s'occuper de Danouck , Chacha et Fripouille...A notre retour, tout notre petit monde se portait à merveille : Sylvie et Jean Luc s'en sont très bien occupés pendant notre absence et c'est sans aucun soucis que nous referons appel à Maison Gardée les prochaines années...
Merci de patienter...