Sur les conseils de ma soeur, j'ai contacté Stéphane de Maison Gardée pour trouver une solution de garde pour mes animaux pendant les vacances d'été . C'est ainsi que nous avons pu accueillir Sylvie et Jean Luc à la maison pour s'occuper de Danouck , Chacha et Fripouille...A notre retour, tout notre petit monde se portait à merveille : Sylvie et Jean Luc s'en sont très bien occupés pendant notre absence et c'est sans aucun soucis que nous referons appel à Maison Gardée les prochaines années...
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous