Une première fois réussie , nous avons passé un excellent séjour dans le Gard . Des propriétaires charmants et chiens et chat dociles et surtout très câlins......Bref , le bonheur pour les'homessitters'. Merci à Stéphane pour sa patience et sa compréhension .A bientôt pour une nouvelle mission !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous