Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Florence & Stéphane a écrit le septembre 5, 2015 à 8:37 pm
Comme l'an dernier, nous avons fait appel à Maison Gardée pour garder nos 6 chats un peu pot-de-colle. Enfin je quitte ma maison sereinement pour les vacances. Yves et Dominique se ont été aux petits soins pour nos gentils fauves et notre maison et Stéphane est toujours très attentionné et nous contacte régulièrement avant et pendant le séjour. C'est un site très sérieux auquel vous pouvez faire confiance. RDV aux prochaines vacances.
Merci de patienter...