Animaux gardés: Lily et Narcisse
Nous avons d’office été mis en confiance par Chris et Alain, Lily et Narcisse qui ne les connaissaient pas leur ont fait des joies dès leur arrivée. C’était déjà de bonnes augures. Nous sommes partis en toute confiance et nous les avons retrouvées en pleine forme après 10 jours d’absence.
Non seulement notre maison était en parfait état mais en plus un bon repas local nous attendait à notre retour. Nous espérons de nouveau profiter de leur expérience les yeux fermés, nous les accueillerons avec grande joie. Brigitte et Pierre
Desfaits Brigitte
a écrit le décembre 26, 2023
à
3:19 pm
Merci de patienter...