Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Desfaits Brigitte a écrit le décembre 26, 2023 à 3:19 pm
Animaux gardés: Lily et Narcisse

Nous avons d’office été mis en confiance par Chris et Alain, Lily et Narcisse qui ne les connaissaient pas leur ont fait des joies dès leur arrivée. C’était déjà de bonnes augures. Nous sommes partis en toute confiance et nous les avons retrouvées en pleine forme après 10 jours d’absence.

Non seulement notre maison était en parfait état mais en plus un bon repas local nous attendait à notre retour. Nous espérons de nouveau profiter de leur expérience les yeux fermés, nous les accueillerons avec grande joie. Brigitte et Pierre
Merci de patienter...