Cet été nous avons effectué 2 gardes en Alsace dont une en cours,nous avons été accueilli comme des amis et avons passé un agréable séjour dans cette belle région avec des chiens et chats très cools.Merci Stéphane et Karine .Ce n est pas terminé car fin du mois se sera la région de Fontainebleau.Merci Maison gardée de nous faire découvrir notre belle France.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous