Bonne expérience qui nous a permis de passer des vacances sereine sachant nos chiens, chat et volailles(surtout les oies) sous bonne garde ! encore merci a Michel et Joëlle d'avoir partagés ces cours moments avec nous .... et à l'été prochain maison gardée !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous