Enfin une solution pour garder notre maison et nos animaux.
Nous pouvons partir en vacances tranquille. Nous avons déjà fait appel à maison gardée 3 fois, et tout s'est tellement bien passé que nous venons de demander pour une 4 eme garde. Karine et Stéphane de maison gardée sont très professionnels et adorables que ce soit avant pendant et après la garde, c'est juste parfait.. Merci à eux car maintenant nous partons en toute sérénité en vacances..
Boe Fabienne et Alexandre
a écrit le septembre 5, 2015
à
12:30 am
Merci de patienter...