Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Boe Fabienne et Alexandre a écrit le septembre 5, 2015 à 12:30 am
Enfin une solution pour garder notre maison et nos animaux.
Nous pouvons partir en vacances tranquille. Nous avons déjà fait appel à maison gardée 3 fois, et tout s'est tellement bien passé que nous venons de demander pour une 4 eme garde. Karine et Stéphane de maison gardée sont très professionnels et adorables que ce soit avant pendant et après la garde, c'est juste parfait.. Merci à eux car maintenant nous partons en toute sérénité en vacances..
Merci de patienter...