Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
depraetere carole a écrit le septembre 4, 2015 à 6:24 pm
bon ben de retour chez nous, nous savons déjà que nous repartirons soit chez les mêmes propriétaires qui nous ont accueillis comme des rois et que nous avons "reçus "à leur retour , contents de leur remettre leurs animaux en bon état (la maison aussi d'ailleurs !), soit ailleurs pour une cinquième expérience, stéphane se soucie tellement bien de nous Nous avons profité pour visiter le Norrrrrd, qui vaut le détour, loin des idées préconçues...Ne rêvez pas, si besoin l'an prochain, on réserve notre place : prem's !
Merci de patienter...