bon ben de retour chez nous, nous savons déjà que nous repartirons soit chez les mêmes propriétaires qui nous ont accueillis comme des rois et que nous avons "reçus "à leur retour , contents de leur remettre leurs animaux en bon état (la maison aussi d'ailleurs !), soit ailleurs pour une cinquième expérience, stéphane se soucie tellement bien de nous Nous avons profité pour visiter le Norrrrrd, qui vaut le détour, loin des idées préconçues...Ne rêvez pas, si besoin l'an prochain, on réserve notre place : prem's !
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous