Quelle joie d'avoir rencontré Maison Gardée. Adepte du Home-sitting depuis des années, j'ai enfin trouvé des personnes humaines, qui écoutent, renseignent, suivent!!! Qui se préoccupent des propriétaire, des animaux et des retraités. Le tout pour le bonheur de chacun! Et quel joie de découvrir les tarifs et les offres fidélités en plus. Un rapport humain/qualité et prix hors du commun!!! Je n'ai qu'un regret, ne pas être venu taper à votre porte avant. Je ne dois surtout pas oublier mon charmant couple, qui s'est tellement bien occupé de tout!
Mille merci à vous tous!!
B et V
a écrit le juin 12, 2015
à
3:12 pm
Merci de patienter...