Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sylvie et Jean-Luc WEETS a écrit le juin 12, 2015 à 3:12 pm
Nous nous sommes lancés, pour la première fois, dans le Homesitting, au mois d'août ... Nous avons été accueillis, comme des amis, par Audrey et Gérald ! Nous nous sommes sentis comme chez nous,
durant leur absence ... Danouck, le Husky et Chacha, le chat, ont été très câlins et sages. La météo n'a pas été très favorable, mais ... ce n'était pas grave ! Nous nous sommes reposés avant
d'affronter notre déménagement du 29 août ... Nous repartons, avec beaucoup de plaisir, en Baie de Somme, début octobre ! Merci à Stéphane pour son accompagnement et son organisation rigoureuse ! A
bientôt ...
Merci de patienter...