Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
JULIEN AMINATA a écrit le novembre 12, 2023 à 3:18 pm
Un grand merci à Bernadette et Richard qui ont su prendre soin de notre maison pendant nos vacances en Guadeloupe. Ils se sont occupés de notre logis en nous donnant des nouvelles tout au long de notre séjour. Bernadette et Richard sont des personnes très charmantes, gentilles et très attentionnés, remplis d'amour et d'enthousiasme. Cela a été une très belle rencontre pour nous. Nous les recommandons à 200%. Merci à vous les amis, au plaisir de vous revoir prochainement.
Merci de patienter...