Un grand merci à Bernadette et Richard qui ont su prendre soin de notre maison pendant nos vacances en Guadeloupe. Ils se sont occupés de notre logis en nous donnant des nouvelles tout au long de notre séjour. Bernadette et Richard sont des personnes très charmantes, gentilles et très attentionnés, remplis d'amour et d'enthousiasme. Cela a été une très belle rencontre pour nous. Nous les recommandons à 200%. Merci à vous les amis, au plaisir de vous revoir prochainement.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous