2e saison avec Maison Gardée. Expérience réussie grâce à l'accueil chaleureux d'une famille calaisienne dans leur maison de ville très agréable, point de départ pour la découverte d'une région qui nous a enchantés. Nos compagnons de séjour, 3 adorables chattes et Dundee le chien, très faciles à gérer. La rencontre avec Stéphane et sa famille fût un plus. Merci pour sa disponibilité
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous