Merci à Stéphane de « Maison gardée » pour ce séjour en Charente. Belle région. Les propriétaires Nathalie et Francis ainsi que leur fille sont charmants et nous ont accueillis chaleureusement. Un labrador facile à vivre et un chat un peu timide au départ mais qui a vite pris ses habitudes avec nous. Bref, très agréable home-sitting.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous