Nous rentrons de Hollande où nous avons passé un super séjour. Nous avons été très bien reçus par Carole et Eric et leur 2 enfants. Leur petit chien est très affectueux et nous a adopté de suite.
Merci à Stéphane pour ce beau séjour.
Corinne & Marc
a écrit le mai 12, 2015
à
6:31 am
Merci de patienter...