Agréable séjour en Côte d'Opale que nous découvrons une première fois en saison hivernale.Nous avons été très bien accueillis par Françoise et Jean-Christophe. Toute la famille est fort sympa. "Avril", épagneul breton, est très attachante et toujours friande de balades en bord de mer.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour - passé trop vite - qui nous a également valu le plaisir de rencontrer Stéphane "maison gardée".
bilger
a écrit le mars 17, 2015
à
10:59 pm
Merci de patienter...