Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
bilger a écrit le mars 17, 2015 à 10:59 pm
Agréable séjour en Côte d'Opale que nous découvrons une première fois en saison hivernale.Nous avons été très bien accueillis par Françoise et Jean-Christophe. Toute la famille est fort sympa. "Avril", épagneul breton, est très attachante et toujours friande de balades en bord de mer.
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour - passé trop vite - qui nous a également valu le plaisir de rencontrer Stéphane "maison gardée".
Merci de patienter...