Notre première expérience de Maison Gardée a été une très riche expérience. L'accueil à la fois chaleureux et simple de Nathalie et Serge nous a touchés, ainsi que la confiance totale qu'ils nous faisaient en nous laissant leur belle maison et leurs animaux : deux Bouviers Bernois, Danette et Jules, et Chachou, un vrai félin de chat ... La région est très belle, quelques promenades dans la garrigue directement depuis la maison, mais surtout la magie de la Montagne Sainte Victoire, toute proche.
Les avis sur Maison Gardée
Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous