Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Anne Marie et Erick Williamson a écrit le mars 17, 2015 à 10:59 pm
Notre première expérience de Maison Gardée a été une très riche expérience. L'accueil à la fois chaleureux et simple de Nathalie et Serge nous a touchés, ainsi que la confiance totale qu'ils nous faisaient en nous laissant leur belle maison et leurs animaux : deux Bouviers Bernois, Danette et Jules, et Chachou, un vrai félin de chat ... La région est très belle, quelques promenades dans la garrigue directement depuis la maison, mais surtout la magie de la Montagne Sainte Victoire, toute proche.
Merci de patienter...