Aller au contenu

Les avis sur Maison Gardée

Envoyez votre avis avec le formulaire ci-dessous

Écrivez un avis sur votre expérience avec Maison Gardée

 
 
 
 
 
 
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Peiffert Mireille a écrit le octobre 27, 2014 à 7:45 pm
C'est la première fois que je fais appel à "maison gardée", et j'en suis très satisfaite. Je suis partie tranquillement voir mes petits enfants, et tout s'est déroulé sans problème. J'ai compris que
mes 2 chiens Eyra et Fango ont été heureux, vu l'affection qu'ils ont montré à la personne qui s'est occupée d'eux pendant mon absence. C'est sûr je ferai de nouveau appel à Stéphane et Karine pour
une prochaine absence vu le sérieux et le suivi de leur prestation.
Merci de patienter...