C'est la première fois que je fais appel à "maison gardée", et j'en suis très satisfaite. Je suis partie tranquillement voir mes petits enfants, et tout s'est déroulé sans problème. J'ai compris que
mes 2 chiens Eyra et Fango ont été heureux, vu l'affection qu'ils ont montré à la personne qui s'est occupée d'eux pendant mon absence. C'est sûr je ferai de nouveau appel à Stéphane et Karine pour
une prochaine absence vu le sérieux et le suivi de leur prestation.
Peiffert Mireille
a écrit le octobre 27, 2014
à
7:45 pm
Merci de patienter...